Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 14:59

Je viens de prendre vraiment conscience du fait que je suis en FIV 1, car je viens de changer de colonne chez Zazouille!

 

Je suis effectivement dans le feu de l'action! pic pic à tout va, pb en tous genre, mais tout va bien!

Je change de produit samedi, et j'espère que j'aurai pas le même pb qu'avec les 2 autres produits et que Zazouile lors de sa FIV!!!

 

Mais sinon ça va hein! J'ai pas encore pris de poids, mon ventre n'est pas gonflé et surtout j'ai réalisé un truc ce matin. C'est le premier traitement que l'on fait et pour lequel personne de notre entourage n'est au courant. Non seulement on n'a pas envie d'en parler, mais surtout la raison première c'est de ne pas avoir à mentir à notre entourage si le résultat s'avérait positif! non mais vous vous rendez compte! On pense au +!!! Est-ce un signe? Je sais pas, mais cette FIV nous ouvre bien plus de perspectives que les IAC... Bon on est toujours à l'étape 1 (piqûres et stimulation), ne nous affolons pas quand même... Etape après étape...

 

Y a quand même un truc qui me tracasse un peu : Suis-je assez stimulée? Bah oui, je ressent pas beaucoup de tiraillements (voir pas du tout) dans le bas ventre. Comme pour mes IAC. Du coup j'ai peur de ne découvrir que 2 pauvres fofo à l'écho dimanche (oui, le 13 c'est ma première écho de contrôle...).

En plus, il m'a donné une mini dose le gygy! Il m'a dit que comme j'étais peut être OPK (même si je n'ai absolument aucuns des symptomes de ce truc!!!), fallait y aller molo. J'ai rien contre, tout mais pas une hyperstimulation, mais bon, faudrait quand même pas que je me pique pour rien! non de non!!

 

Bref,j'ai hâte d'être à dimanche pour voir si l'étape 1 est bien partie ou pas...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis à fond pour une première fiv positve! la première est si excitante! je te souhaite que ce soit la seule! pour les doses, t'inquiète, ils réajusteront au moment du contrôle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est super gentil! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de souci tout devrait bien se passer. Gardes ton état d'esprit cool du moment et tout ira bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je laisse venir on verra bien!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> allez les fofos, poussez bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouaih allez les mecs au boulot!!<br /> <br /> <br /> Merci :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Je "tombe" sur ton blog par hasard, et je me retrouve un peu dans ton état d'esprit ! j'ai abordé ma FIV 1 de la mme manière que toi (et il se trouve aujourd'hui que c'est positif, malgré tous les<br /> sermato immobiles ...!!! inespéré quoi)<br /> <br /> j'étais stimulée à 75 UI de GonalF, donc presque rien !!! pas de tiraillements, rien, et de très beaux follicules à l'arrivée<br /> <br /> donc no stress, continue de garder ton bel état d'esprit, ya que ca de vrai ;-)<br /> <br /> (et m**** !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cool! Ca me rassure et je suis super contente pour toi!<br /> <br /> <br /> Je sais pas si mon état d'esprit va m'aider à avoir mon +, mais en tous cas je suis bien mieux dans ma peau, ma vie et mon corps!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou, vivement dimanche alors!!!!<br /> J'ai hâte d'y être moi aussi (mi-aug), tout en ayant peur en mme temps!!!<br /> Bon wkd!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c clair que tant qu'on n'a pas commencé le tt, on se demande comment ca va se paser et du coup on flippe! Bon on flippe un peu pendant aussi... Moi je suis plutot contente pour l'instant : je<br /> n'ai pas d'effets indésirables, je n'ai à priori pas encore pris de poids... Et pour l'instant coté emploi du temps je gère donc...<br /> <br /> <br /> Mais vivement dimanche!!<br /> <br /> <br /> bon WE à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dis maman, comment on fait les bébés?
  • : Notre combat - notre parcours PMA au fil des mois pour être 3.
  • Contact

Notre parcours :

- Septembre 2008 : Début des essais
- Janvier 2009 : +++ mais Février 2009 FC à 9SA (grossesse non évolutive)
- Décembre 2009 : +++ mais FC précoce à 5SA
- Janvier 2010 : IAC1 ---
- Février 2010 : IAC2 ---
- Mars 2010 : Changement de centre de PMA
- Avril 2010 : Direction FIV

- Juin 2010 : Hystéroscopie.

- 6 Juin 2010 : Début FIV 1...

- 3 Juillet 2010 : +++ : 148 UI

- 5 Juillet 2010 : +++ : 340 UI

- 19 Juillet 2010  : Sim's va bien son petit coeur bat : 5mm

- 1 Septembre 2010 : Echo des 12SA, Sim's fait 64 mm

- 18 Octobre 2010 : Une petite fille!! Elle fait 19cm!

- 9 Novembre 2010 Echo morpho OK