Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 10:39
Hier soir, nous avons été un couple très moderne...

J'vous dresse le tableau :

Mon coeur, derrière sa table à repasser en train de préparer ses chemises pour la semaine...
Moi, affalée dans le canapé avec mes chats sur moi...

On a une centrale vapeur.. Ca fait pas mal de bruit ce truc. Du coup j'entendais pas bien ce que disaient les politiques à la télé mais je ne disais rien (c'est important pour la suite).

Mon coeur me dit au bout de quelques minutes.. : "Bah tu peux augmenter le son si tu veux"
Et moi de répondre : "Bah oui, mais la télécommande est trop loin..."

Bonne journée! ;o)

PS : MonCoeur m'a amené la télécommande et m'a augmenté le son... Si ma belle-mère voyait ça...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Génial !!! Mr Bonnemine aussi repasse ces chemises, manquaerait plus que ça....:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouaih hein! On est des femmes libérées... au moins du repassage...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Punaise, la chance moi aussi je veux un chéri qui repasse. Pfff !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai eu du mal à le trouver celui-là...<br /> <br /> <br />
P
<br /> mdr, j'adorrrre !!!! A la baguette il faut les mener hein !!!! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le pire c'est que j'ai jamais eu à lui demander quoi que ce soit...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Repasse pas moi...<br /> doudou fait ses chemises, mais j'ai tellement pitié des fois que je me dévoue ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> si c'est que quelques fois ça va... :o)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu dois être avec le frere caché de Right!<br /> Il fait aussi le repassage ;-)<br /> Des cremes!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mince! Moi qui croyais avoir trouvé la perle rare... j'suis déçue.. yen a d'autres alors? ;o)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dis maman, comment on fait les bébés?
  • : Notre combat - notre parcours PMA au fil des mois pour être 3.
  • Contact

Notre parcours :

- Septembre 2008 : Début des essais
- Janvier 2009 : +++ mais Février 2009 FC à 9SA (grossesse non évolutive)
- Décembre 2009 : +++ mais FC précoce à 5SA
- Janvier 2010 : IAC1 ---
- Février 2010 : IAC2 ---
- Mars 2010 : Changement de centre de PMA
- Avril 2010 : Direction FIV

- Juin 2010 : Hystéroscopie.

- 6 Juin 2010 : Début FIV 1...

- 3 Juillet 2010 : +++ : 148 UI

- 5 Juillet 2010 : +++ : 340 UI

- 19 Juillet 2010  : Sim's va bien son petit coeur bat : 5mm

- 1 Septembre 2010 : Echo des 12SA, Sim's fait 64 mm

- 18 Octobre 2010 : Une petite fille!! Elle fait 19cm!

- 9 Novembre 2010 Echo morpho OK