Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 15:04

Ce matin c'est l'angoise chevillée au corps (et surtout au ventre...) que je suis allée au labo pour la 2ème PDS... Le stress a duré toute la matinée!!

 

Voilà, Moncoeur a appelé le laboce midi (oui c'est lui, je me sens tjrs pas d'appeler moi-même) : 340.

C'est pas mal...

Je reste flippée, stressée...et enceinte!

Je sais qu'il faut que je fasse confiance à mon Sim's, la roue tourne on a pu le constater sur la blogosphere..

 

Mais je reste sur ma réserve, je ne me projette pas encore.

 

J'ai appelé le centre : mon gygy est en congés tout le mois. Je dois continuer l'utro et ils vont m'envoyer des ordos pour une écho. Par contre, je dois retourner voir ma gygy de ville. Pb : J'ai 2 FC à mon actif avec elle et j'ai peur de refaire des échos avec elle...(elle a un écho graphe.)...J'ai malheureusement pas le choix : gygy super ne veut pas nous suivre si on repasse pas revoir au moins une fois ou deux notre médecin traitant...

 

Je vais les appeler, mais j'ai peur....Superstition de M........!!!!!

 

Prochaine étape donc : l'écho dans 2 semaines (6SA révolues)... Allez Sim's on s'accroche et on grandit!

 

Il me reste des ordos pour des PDS... Peut-être que je ferai un petite prise de sang d'ici vendredi...

 

Quant à l'ordo pour l'écho, si je retourne voir mon ancienne gygy, je gagne une écho!!! Je me la garderai sous le coude en cas de grosse flippe...Donc très vite! ;o)

 

Mes sensations : Tjrs des seins gonflés et des veines apparentes. Par contre coté bidon, à part qu'il regonfle un peu, pas de douleurs... Je croyais que l'utérus travaillait et que ça faisait mal...Encore une source de tracas pour moi... Sinon je me lève au petit matin pour aller faire pipi, c'est tout nouveau pour moi...et un transit délicat..Par contre je ne sens pas encore des mains Bonnemine... mais une bouée commence à se dessiner Grrrr ;o)

 

Nous ne prévoyons pas de prévenir qui que ce soit pour le moment...

 

Je vais commencer à faire des séances de sophro à la maison le soir... Je vais tenter de ressentir mon corps et papoter avec mon Sim's.... On se moque pas hein!! ;o)  Cette semaine je retourne voir ma psy, ça va me faire bizarre de lui annoncer ma grossesse...

 

Merci à toutes pour vos "croisages" de doigts, vos pensées positives et vos encouragements. Je suis aussi très heureuse que mes articles apportent beaucoup à certaines d'entre vous. C'est un peu pour cela aussi que ce blog existe : pour aider, éclairer...

 

PS : Je me dis qu'il faut que je me projette un peu alors...je vais acheter de la crème anti-vergetures. Vous avez un produit à me conseiller?

 

PS 2 : Zazouille ? Tu crois que je ne risque rien à changer de liste?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ravies de lire des bonnes nouvelles comme ça à mon retour de vacances ! j'espère que tu vas franchir avec succès toutes les étapes à venir ! bizzz et essaye de bien profiter quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une super nouvelle que voilà, je croise les doigts pour que tout évolue bien et que les étapes se franchissent les unes après les autres avec succès ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci! Avec tous ces doigts croisés, nous avons plus de chance de passer toutes ces étapes... A suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super!!!!!!<br /> C'est le stress cette période mais putain c'est tellement bon un +!!!<br /> Allez courage, bisous à ton sim's!<br /> Huile Welleda pour moi pour les vergetures!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'étonnes! Jamais contentes les Pmettes! Mais bon on a des excuses. Je vais me soigner promis... Merci pour la crème!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations, c'est vraiment super !!<br /> et pour la superstition, tu ne peux pas aller voir un autre gynéco que ton ancienne ?<br /> <br /> aller, aller, que ca tienne bien maintenant, ya pas de raison, Sim's va s'accrocher !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Par ici quand tu changes de gygy tu peux avoir jusqu'à 3mois d'attente et en plus c'est les vacances.. bref pas trop le choix.. Mais bon faut que je dépasse ça! Merci pour Sim's, je lui fait<br /> confiance! C'est un winner!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi je dis que tu as le droit et le devoir de changer de liste !!<br /> félicitations et vivement la première écho :) je suis très heureuse pour toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. Ca fait tout de même bizarre de se retrouver dans cette liste.. J'espère y rester pendant 8 mois encore et qu'elle se remplira très vite aussi à ma suite!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dis maman, comment on fait les bébés?
  • : Notre combat - notre parcours PMA au fil des mois pour être 3.
  • Contact

Notre parcours :

- Septembre 2008 : Début des essais
- Janvier 2009 : +++ mais Février 2009 FC à 9SA (grossesse non évolutive)
- Décembre 2009 : +++ mais FC précoce à 5SA
- Janvier 2010 : IAC1 ---
- Février 2010 : IAC2 ---
- Mars 2010 : Changement de centre de PMA
- Avril 2010 : Direction FIV

- Juin 2010 : Hystéroscopie.

- 6 Juin 2010 : Début FIV 1...

- 3 Juillet 2010 : +++ : 148 UI

- 5 Juillet 2010 : +++ : 340 UI

- 19 Juillet 2010  : Sim's va bien son petit coeur bat : 5mm

- 1 Septembre 2010 : Echo des 12SA, Sim's fait 64 mm

- 18 Octobre 2010 : Une petite fille!! Elle fait 19cm!

- 9 Novembre 2010 Echo morpho OK