Pffffffffffffff en ce moment chaque jour est une épreuve....
Vendredi, la ponction....
Hier l'attente.... J'avoue que je n'étais pas très bien. La ponction m'a laissé un peu nase, et j'ai pas mal souffert hier! J'ai un bide de 3-4 mois, je ne rentre pas dans tous mes vêtements, et je ne suis pas enceinte! Parait que ça va dégonfler... oui mais quand? Dans 9 mois? ;o)
Ce matin, nous devions appeler le labo pour savoir combien d'embryons nous avions. Alors à 9h30 tapante (heure donnée par le labo...) nous avons téléphoné.
Ce n'est pas moi qui ait appelé, car je ne me sentais pas le courage de le faire. Alors MonCoeur et la liste de questions à poser s'y est collé!
Résultat : 5 embryons.
Je suis très heureuse, mais j'ai du mal à sauter de joie... J'ai peur que tout s'arrête et que demain il n'y en ait plus... Je ne serai rassurée que demain matin vers 8h30, heure à laquelle l'on doit rappeler le labo pour savoir si il y a transfert et quand. Quand même, la femme que MonCoeur a eu a dit qu'ils étaient très bien, mais on n'a pas pu savoir combien de cellules ils avaient etc... J'ai fait répété au moins dix fois à MonCoeur ce qu'elle a dit... J'crois que j'aurais du appeler ;o)
Bref je suis encore dans l'attente...et le stress. Je pensais pourtant être plus rassurée en sachant que j'avais des embryons... mais non...
Vivement demain!!