Oh la la! Je venais ici pour écrire un petit bilan pour les 3 mois de Janelle et je suis tombée sur un article d'il y a un an....
Il y a un an, je démarrais le traitement pour FIV1 (la seule et unqiue d'ailleurs!) . Que tout cela me parrait loin!
Tellement loin, que je n'arrive pas à me rappeler les mauvais moments de ce parcours PMA! Enfin surtout je n'arrive plus à me rappeler la douleur de l'attente!
Ce n'est pas que j'oublie le parcours et les traitements, mais comme pour une douleur aigüe, on n'arrive pas à se rappeler la douleur, juste qu'on a eu mal. Je ne pensais pas cela possible quand nous étions encore dans ce parcours. Et pourtant...
Oh je n'ai pas oublié ce parcours, il me parait juste beaucoup plus supportable maintenant qu'il est loin!
Chaque jour je vais lire vos blog, vous qui êtes encore dans l'attente et les galères. Et chaque jour (vive les smartphones!) j'angoisse, certains jours je suis triste, en vous lisant. Alors je ne poste plus, ne laisse pas de commentaires, mais je ne peux me détacher complètement de la blogosphère, et chaque jour je souhaite y découvrir une bonne nouvelle, une fin heureuse (début d'une nouvelle ère).
Alors mon parcours me parrait loin, mais vos parcours sont toujours aussi présents pour moi. Je vous souhaite toutes et tous d'oublier votre parcours où du moins d'en oublier la douleur, et du fond du coeur.