J'ai pas mal hésité sur le thème de mon article. Tant de choses à dire sans vraiment de liens.
Depuis que je sais que je suis enceinte (et pour encore 8 mois je l'espère...), je cogite beaucoup.
J'ai des périodes de peur et d'angoisse à l'idée que DN ou tout autre élément haineux m'enlève mon Sim's. Je sais maintenant que mon Sim's et moi ne sommes pas maîtres de la situation. Je sais que mon Sim's a tout donné pour rester et grandir. Malheureusement il n'est pas responsable des cartes que DN a bien voulu lui donner.
Je suis dépassée par la situation, je n'ai pas la main sur ce qui m'arrive. Je peux juste y croire, ne pas trop stresser et attendre...
Bouhhhhh que je n'aime pas ça.
Lors de mes précédentes FC, je me suis aperçu que j'avais de l'instinct, que je ressentais les choses. J'ai à chaque fois détecté avant tout le monde que tout était terminé. Du coup là j'ai peur, peur d'avoir à nouveau ce sentiment que tout est fini... Pour l'instant, j'ai de bonnes sensations, mais tout peut changer, tout peut s'arrêter.
Nous allons avoir des invités presque toutes les semaines à partir du 14.... Ma crainte : Que tout s'arrête juste avant ou pendant l'une de ces visites... Ca sera tellement dur. En plus, nous avons prévu de partir une semaine avec un couple d'amis...Pb elle sera enceinte de presque 6 mois à ce moment là. Quel cauchemar si tout s'arrête d'ici là! Brrrrrrrrrrrrrrrrrr! Et si tout va bien, bah on aura juste à gérer le fait que je ne boive plus d'alcool...J'ai pas une réputation d'alcoolique mais presque... Va falloir qu'on s'entraîne avec MonCoeur et qu'on trouve des combines. J'ai déjà pensé à la bière sans alcool de Sophie, au fait que MonCoeur pourrait boire mes verres (mais va être bourré lui!!!)
On ne souhaite toujours pas partager la nouvelle avec nos proches...Je me pose des questions...Ne me sentirais-je pas plus enceinte si on l'annonçait? Attendre comme à la première FC que l'on ai fait la première écho : Peur de reproduire la même histoire.... Le dire...oui mais si tout s'arrête? et si le fait de le dire faisait que tout s'arrête encore.... Bref "superstition" est encore bien présente la Sal.......
Pourtant on peut dire que je suis enceinte! J'ai de gros seins (même si je ne peux pas rivaliser encore avec Sophie and Co...) Mais je gonfle... Hier soir mon ventre a pas mal travaillé! Pfff j'espère que c'est parce que Sim's grandit et non pas parce que Sim's n'est plus...Mais bon si je me fie à mon instinct..c'est plutôt bon tout ça! et puis j'arrive de temps en temps à y croire...
Je suis aussi un peu fatiguée. Le soir j'essaye de faire un peu de sophro (15mn) et ça me permet d'évacuer la fatigue. Coté pauses pipi, bah j'en ai pas mal...Du coup je dois me lever la nuit...Nouvelle expérience pour moi, le plus dur étant pour me rendormir car la cogite reprend!
Mon ventre gonfle aussi.. je pense que mes ovaires sont encore gros...mais j'ai pas vraiment mal alors je ne me rue pas à la clinique!
Je me rends compte (et je ne suis pas la seule), que j'ai plus de facilité à remonter le moral, booster et croire que tout est OK quand il s'agit des autres copinautes. Je pense que nous ne sommes pas objectives avec nous même, que nous n'avons pas de recul et surtout que nous ne sommes pas rationnelles quant à ce que l'on vit. Par contre, nous avons ce recul et ce bon sens quand il s'agit des autres!!!
Alors je vais essayer de prendre du recul sur mon propre sort... Je vais essayer hein, c'est pas gagné!
Sinon sur les étapes à venir...Bah j'ai pris RDV avec ancienne gygy pour le 21 juillet. Elle me fera alors une écho. Par contre, comme je suis tjrs superstitieuse, j'ai trouvé un moyen de contourner le pb : Je vais prendre RDV avant pour mon écho! Du coup ce ne sera qu'une formalité cette écho chez gygy et ça me rassure. Je vais appeler aujourd'hui et prendre un RDV à la clinique où j'ai fait ma FIV.
Il y a de bonnes ondes pour nous là-bas! J'espère qu'avec les vacances je pourrai trouver de la dispo...
Sinon je maintiens ma PDS pour vendredi, histoire de me rassurer. MonCoeur est moyennement emballé, car il dit que ça génère du stress tous ces examens... Il a raison, mais suis-je sereine entre les exams? bah pas toujours...
Voilà un article sans vraiment de fil, avec pleins de petits sujets...
Merci encore pour votre soutien et vos doigts croisés... attention à l'arthrose quand même ;o)