...
Oui, on me dit souvent que j'ai la main verte...
...
Hier soir encore des amis s'extasiaient devant mes plantes d'intérieur. Et moi je me demandais si ma main verte avait du pouvoir sur mes petits follicules antraux et si la récolte FIV1 allait être bonne ou pas...
Et donc ce matin j'ai eu mon premier contrôle à J8 (J6 de traitement)...
Je ne sais pas vraiment si c'est bon ou pas, mais ma première crainte ("Vais-je avoir été suffisamment stimulée") est levée. Résultats :
Dixit le doc de l'écho : "Oh la la y en a plein... Vous avez une dystrophie ovarienne vous!".. ."Bah j'sais pas ce que j'ai moi!"
Bon il m'a fait peur parce que j'ai cru que je faisais une hyper stim moi!
Mais il m'a rassuré et m'a dit que le contrôle servait à suivre de près et éviter l'hyper stim. Ce qu'il faut c'est que ceux qui sont < à 10 se développent pas tous parce que sinon c'est la cata!
Ce que je retiens : j'en ai pas mal, mais sont pas trop gros. Faut attendre le prochain contrôle, car ces petites bêtes arrivent, disparaissent, grossissent ou pas. Bref à ce stade, on ne sait pas grand chose.
Je dois appeler à 15h pour connaître ma dose du soir et savoir quand je dois y retourner...
Ce résultat me donne encore plus confiance en mon doc gygy, parce qu'il aurait pu me donner une plus forte dose et ça aurait pas été. Un super bon point pour gygy!
J'suis toujours à l'étape 1, et le premier ravitaillement s'est bien passé. A suivre...