Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 14:38

Voici quelques nouvelles.

 

J'ai refait une prise de sang ce matin : 1937. Pas très haut, mais j'avais 340 lundi, donc ça fait plus que doubler tous les 2 jours et j'ai qu'un Sim's. Je vais m'en contenter! Et puis avant (la PMA), j'aurais sauté au plafond d'avoir un tel taux avec seulement 1 semaine de retard.... Alors de quoi je me plaint hein!!??

 

Pffffffff pourquoi j'ai un cerveau moi! La nuit je me sens enceinte (rapport aux symptômes : pipi et seins tellement douloureux que je me réveille la nuit) et le jour bah rien...J'ai maintenant peur de l'oeuf clair. J'ai honte de me plaindre tout le temps alors que je suis enceinte et que d'autres copinautes attendent leur +. Pardon les filles.

 

Je suis bof aussi parce que pendant que mon taux augmente, mon père est à l'hopital. Il devait sortir mercredi, mais aujourd'hui on nous dit que ce ne sera pas avant dimanche... Tout le monde pleure chez mes parents : maman, mon frère, mon oncle...même mon père! C'est un gros fumeur et cela fait 2 fois qu'on lui retire des kystes à la vessie... 

On doit y aller ce WE, mais j'avoue redouter ces 2 jours. Je suis décidée à ne pas leur dire pour ma grossesse, parce que je ne veux pas ajouter une source d'inquiétude à ma mère et en plus je ne veux pas que cette annonce soit faite comme on annonce une bonne nouvelle à un malade pour lui trouver une raison de se battre et d'aller mieux. C'est égoïste et en même temps je suis sûre que mon père prendra ça comme ça. On est fait du même bois avec mon papa!

Oh la la mon Sim's ça doit pas te donner envie tout ça...

 

Positive attitude? J'y travaille... Pas simple! Des fois je suis bien et des fois je stress. J'ai pas le moral, j'suis fatiguée... P.... de PMA de M.......

 

Prochaine étape officielle : L'écho à 6 SA le 19/7. J'ai obtenu un RDV dans une clinique. C'est 2 jours avant d'aller voir mon ancienne gygy! Plus que 9 jours...

 

En attendant une autre PDS prévue jeudi prochain pour me rassurer... encore.....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il a l'air de super bien d'accrocher ce sim's :D<br /> mes pensées positives t'accompagnent !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super accroché, je sais pas, mais il est encre là!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense bien à toi, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :o)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'espère que ton papa va vite se rétablir pour que tu puisses annoncer la bonne nouvelle à tout le monde.<br /> Bisous et restes zen, tu es enceinte c'est cooool !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. Ca va être l'été le plus long que j'ai jamais vécu!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca monte, c'est un joli taux... Cest cool<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon c'est pas l'éclate non plus, mais visiblement c'est plutôt pas inquiètant!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> beau taux!<br /> c'est normal que tu sois flippée. donnes toi le temps d'accepter cette grossesse et de te sentir en confiance, ca viendra.<br /> bon courage à ton papa.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui, va me falloir un peu de temps... merci :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dis maman, comment on fait les bébés?
  • : Notre combat - notre parcours PMA au fil des mois pour être 3.
  • Contact

Notre parcours :

- Septembre 2008 : Début des essais
- Janvier 2009 : +++ mais Février 2009 FC à 9SA (grossesse non évolutive)
- Décembre 2009 : +++ mais FC précoce à 5SA
- Janvier 2010 : IAC1 ---
- Février 2010 : IAC2 ---
- Mars 2010 : Changement de centre de PMA
- Avril 2010 : Direction FIV

- Juin 2010 : Hystéroscopie.

- 6 Juin 2010 : Début FIV 1...

- 3 Juillet 2010 : +++ : 148 UI

- 5 Juillet 2010 : +++ : 340 UI

- 19 Juillet 2010  : Sim's va bien son petit coeur bat : 5mm

- 1 Septembre 2010 : Echo des 12SA, Sim's fait 64 mm

- 18 Octobre 2010 : Une petite fille!! Elle fait 19cm!

- 9 Novembre 2010 Echo morpho OK