Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 08:47

Oui j'ai l'air con parce que je pleur toute seule dans ma cuisine.

 

Moncoeur vient d'appeler le labo. Le transfert aura bien lieu aujourd'hui!!!

 

Ce soir je serai déjà un peu "maman". Mais là tout de suite maintenant je pleur.

 

On a toujours 5 petits nous qui nous attendent :

- Ils ont décidé de nous en transférer 1 : C'est tout?

- 2 autres sont prêts à être congelés : déjà??

- 2 autres ont pris du retard... donc ils attendent... Peut être que c'est les autres qui sont en avance!!!

 

Je suis assez déçue qu'on ne m'en transfert qu'un! Je sais : "jamais contente celle-la!"

Pourquoi pas me donner un des 2 qui a du retard? Ça, bien sur Moncoeur n'a pas pensé leur demander!!! Grrrrrrrrrrrr!

Pour lui, y a transfert, y a un TEC à venir et ça lui suffit... Bah moi je voudrais mettre toutes les chances de notre coté et donc je voudrais en avoir 2 dans mon bidon ce soir...

 

Si c'est pour les mettre à la poubelle, autant leur donner une chance de se développer tranquillement au chaud dans mon ventre. Qu'est-ce que c'est que cette discrimination! Moi j'ai toujours cru et j'ai toujours défendu les opprimés, les personnes "différentes", et là bah j'ai envie de me battre pour qu'on leur laisse une chance!

 

J'aurais jamais cru me mobiliser autant pour mes embryons. Je rugis déjà comme une lionne à l'idée qu'on ne tente pas tout!

 

Je crois que je vais appeler le labo ce matin et demander le transfert de l'un des 2 petits! Et aussi demander combien de cellules a celui que l'on va me transférer! Parce que ça aussi Moncoeur a oublié de le demander!!!

Je me dis qu'il doit pas être si mal puisque déjà 2 autres sont congelés (alors que normalement on attend toujours un peu plus avant de décider ça non?)  

 

Enfin voilà, malgré le fait que je râle.... je suis quand même très heureuse de vous écrire :

 

Etape 3 : Bah non, je vais attendre d'être revenue du transfert pour ça ;o) Faut pas attacher la charrue avant les boeufs mes p'tites dames! :o)

 

A ce soir!

 

Edit du soir... bonsoir....

 

Etape 3 de FIV1 : Terminée!!! Un brybry de 7 cellules, très beau...

L'attente débute ... PDS le 3/7...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Didine, pardonne mon retard ... je suis grave à la bourre, mais je tente vainement de me rattraper ...<br /> <br /> je m'aperçois en te lisant, que nous aurons notre pds la même jour !!! je penserai à toi et croiserai jusque là, quand au résultat pds, je pense que je testerai pipi avant, comme ça, pas vraiment<br /> de "grande" surprise ... genre me mettre à chialer parce que c'est négatif avant même d'ouvrir l'enveloppe ... voili voilou, je croise pour nous deux, ma belle !! et j'y crois pour toi, couve bien<br /> ;)<br /> <br /> (moi je me dis plutôt à l'année prochaine, pour FIV 1 ... :) Une optimiste dans l'âme !!)<br /> <br /> gros bisous à toi et Sim's ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci! Bon courage à toi aussi et je croise pour nous 2!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ahlàlà, je suis toute exitée pour toi !!! c'est super !! vivement le 3 et d'ici là; couve bien ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très beau 7 cellules ;-)<br /> Transféré par Dieu lui-même ??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, Dieu ne fait pas les transfert pour les dossiers de l'union. C'est même pas les infirmères de SJL qui assiste... C'est docteur F... (mon gygy) qui l'a faite. Il vient à SJL pendant<br /> l'heure du déjeuner.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> l'important c'est déjà un embryon à couver en plus si il est top c'est génial, bon courage pour l'attente avant la prise de sang ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. J'espère qu'il va rester au top!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Allez, ben on commence à y croire à fond alors !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Croisage de doigts et de doigts de pieds... Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dis maman, comment on fait les bébés?
  • : Notre combat - notre parcours PMA au fil des mois pour être 3.
  • Contact

Notre parcours :

- Septembre 2008 : Début des essais
- Janvier 2009 : +++ mais Février 2009 FC à 9SA (grossesse non évolutive)
- Décembre 2009 : +++ mais FC précoce à 5SA
- Janvier 2010 : IAC1 ---
- Février 2010 : IAC2 ---
- Mars 2010 : Changement de centre de PMA
- Avril 2010 : Direction FIV

- Juin 2010 : Hystéroscopie.

- 6 Juin 2010 : Début FIV 1...

- 3 Juillet 2010 : +++ : 148 UI

- 5 Juillet 2010 : +++ : 340 UI

- 19 Juillet 2010  : Sim's va bien son petit coeur bat : 5mm

- 1 Septembre 2010 : Echo des 12SA, Sim's fait 64 mm

- 18 Octobre 2010 : Une petite fille!! Elle fait 19cm!

- 9 Novembre 2010 Echo morpho OK