Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 19:14

Ça y est, j'entame le 7ème mois, le dernier trimestre... Je crois que ces 3 derniers mois vont être longs. J'ai hâte de voir ma Sim'se.

 

Ce WE nous avons vu un bébé d'un mois en soirée (une petite fille aussi). J'ai été super étonnée de sa taille. C'est tellement petit. Je réalise pas encore ce qui va nous arriver dans quelques mois, wouah!

 

Sinon ma première consultation à la maternité s'est bien passée. Sim'se est toujours très haute et mon col est super long et tonique (dixit la SF). Bref, pour l'instant pas de pb. Sauf que depuis 2 jours j'ai des douleurs terribles dans le bas du ventre. Paraît que c'est mes ligaments..bah ça fait mal! Je vais prendre le traitement que m'a donné ma gygy en début de grossesse, histoire de calmer tout ça et de passer des fêtes tranquille.

 

Sinon, j'ai aussi vu ma gygy de ville pour la dernière fois....pfff je pensais pouvoir la voir jusqu'à la fin, mais visiblement c'est pas permis! Zut! En partant elle m'a pris dans ses bras et m'a prié de la tenir au courant de ma fin de grossesse.

 

On a aussi déjà parlé de l'après accouchement. wouaih je sais, c'est super tôt! Ça fait aussi peur, je me suis dit ça y est ma cocotte, c'est pour bientôt! On a donc parlé contraception..Bon elle m'a même prescrit une pilule, car elle pense que je pourrait tomber enceinte facilement et elle souhaite que mon corps se repose... Je lui donne pas tort cependant la pilule j'en veux pas. Avec MonCoeur on est d'accord, ce sera préservatifs et après on verra...

 

Elle m'a aussi prescrit des vitamines pour l'allaitement, et donné des noms de crèmes pour les fesses de Sim'se et ma peau! Trop cool!

 

Voilà pour les dernières nouvelles.

 

Je suis en vacances à la fin de la semaine. Au programme une semaine à la montagne (à seulement 1h30 de route de chez nous quand même...). Bon je vais pas monter sur les skis, mais il y a une piscine dans la résidence où nous louons et j'espère pouvoir faire une peu de raquettes pendant cette semaine. Ça va être une grosse semaine, parce que nous sommes 10 (Grande belle famille)! Mais bon, je devrais être tranquille la journée pendant qu'ils sont en train de se défouler sur les pistes (c'est des parisiens mes neveux...)

 

Pour terminer, voici une petite photo de mon bidon en ce début de 7ème mois...

 

IMG_6319-coupee.JPG

 

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un bien joli bidon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as hate, tu as hate, mais faut lui laisser le temps de se pomponner à cette petite !! Joyeuses vacances à la neige et bon noel à tout le monde ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Toi aussi, joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau bidon tout rond !<br /> De belles vancances au ski, chanceuse...cette année c'est pas possible pour nous snif !<br /> Biz et profites de cette fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais en profitez pour vous!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> rholàlà, plus on approche de la fin, et plus c'est impressionnant, non ?<br /> n'essaye pas d'imaginer comment se sera : laisse toi porter par ta grossesse et garde la surprise de ce qui t'attendra avec ta Sim'se :)<br /> bonnes vacances et surtout : bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi !!!<br /> gros bisous :)<br /> <br /> PS: tu te rends compte que dans un an, c'est toi qui fêtera Noël avec ta petite fille de 9 mois dans les bras ??? je te jure, c'est un pur bonheur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu as raison. Et puis je pense que rien ne peut nous préparer à ce qui va arriver!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!! Amuses toi bien à la montagne, profites de l'air pur.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Dis maman, comment on fait les bébés?
  • : Notre combat - notre parcours PMA au fil des mois pour être 3.
  • Contact

Notre parcours :

- Septembre 2008 : Début des essais
- Janvier 2009 : +++ mais Février 2009 FC à 9SA (grossesse non évolutive)
- Décembre 2009 : +++ mais FC précoce à 5SA
- Janvier 2010 : IAC1 ---
- Février 2010 : IAC2 ---
- Mars 2010 : Changement de centre de PMA
- Avril 2010 : Direction FIV

- Juin 2010 : Hystéroscopie.

- 6 Juin 2010 : Début FIV 1...

- 3 Juillet 2010 : +++ : 148 UI

- 5 Juillet 2010 : +++ : 340 UI

- 19 Juillet 2010  : Sim's va bien son petit coeur bat : 5mm

- 1 Septembre 2010 : Echo des 12SA, Sim's fait 64 mm

- 18 Octobre 2010 : Une petite fille!! Elle fait 19cm!

- 9 Novembre 2010 Echo morpho OK