Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 11:13
Je copie mon titre sur certaines copinautes...Pas bien....

Mais c'est que j'ai plein de petits trucs à vous dire avant mon départ :

- Mes cours de cuisine d'hier soir : Bah c'était sympa parce qu'on était avec des amis. Mais je pensais apprendre des trucs et astuces et là rien. Pourtant je suis pas ce qu'on dirait une cuisinière.. loin de là, alors pour être revenue sans avoir appris quelque chose, ça vous donne le niveau... Bon, on a bien mangé après et le vin était bon. Çà m'a quand même donné envie de trouver des cours de cuisine dans notre coin et d'en faire avec Moncoeur... Un point PMA : J'ai du temps pour devenir une bonne cuisinière et faire des bons plats à mes futurs enfants!

- Préparatifs de vacances : Les valises sont bouclées, la maison est fermée et on a programmé l'enregistrement des épisodes de Dr H! Bah oui... faut pas oublier... Par contre j'ai oublié de peser mes valises... Pffffffffff

- J'vais rater le changement de liste de Chou fleur...
- J'vais rater les +++ de Pouchtaki& Co...
- J'vais rater les premières semaines de Louise...
- J'vais rater l'écho des 12 semaines de Sophie... Tricheuse t'as avancé ta date... mais c'est pour une jolie cause :o)
- J'vais rater le début du tt de PMGirl...

Mais j'vais penser à vous toutes, en attente, en tt ou en vacances PMA!

La dernière fois que je suis allée aux Saintes, j'ai laissé des casseroles sur la plage. Je vais laisser mes dernières casseroles (Mais je reviens avec Moncoeur hein!! J'le laisse pas lui) et je vais revenir avec toutes les ondes positives que m'attendent là-bas, rien que pour vous toutes!

Si vous avez quelques casseroles n'hésitez pas je les déposerai pour vous à "Pompierre"...

Alors à bientôt les filles! Bon courage!

Bisous!

PS : pour celles qui suivent.. En fait j'ai pris 6 paires de chaussures et 3 paires de tongues :o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Coucou. Heureuse de savoir que tu es rentrée et que ta pause t'a fait beaucoup de bien. Tu as raison, une bonne pause ca fait du bien. Non, je n'ai pas eu mon ++. J'en suis donc à mon IAC 3...faite<br /> il y a 4 jours. Si ca ne marche pas...on fera une pause pendant 3 mois. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ton IAC 3 ! Et effectivement les pauses s'imposent ;o) Ca fait du bien à tout le monde!! Mais je te souhaite de ne pas avoir à en faire une!!<br /> <br /> <br /> a+ <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ohh mais tu reviens quand nous raconter tes vacs et le reste !!<br /> J'ai hâte de lire les news !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Je suis de retour, mais en douceur sur le blog... D'abord félicitations! Tu es enceinte et oui faut que tu te le dises ;o) J'en étais sûre. J'ai rêvé de toi pendant mes vacances et c'était ++ :o)<br /> <br /> <br /> Je vais recommencer à poster, mais peut-être moins souvent qu'avant! Mais je vous oublie pas!<br /> <br /> <br /> a+ bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De retour ??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Et oui de retour mais en douceur... Je suis passée sur ton site... Je suis vraiment désolée pour cette nouvelle tentative. J'espère que tu reprends des forces pour continuer. Plein de courage ma<br /> belle.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> je viens de débarquer sur ces pages et j'ai tout lu depuis le début. Je me retrouve assez dans beaucoup de choses que tu dis. En vrac pour te citer : j'aime le docteur H, j'ai un chat chien, je<br /> suis en parcours PMA. En fait je suis en attente résultat IAC2 et j'en pouvais plus d'attendre. Je me suis dit, faut que j'en parle, faut que je lise des choses à ce sujet. C'est pourquoi j'ai<br /> cherché...et attérit ici. Bonne destination ;-) J'en suis donc à J12 pos IAC...plus que 2 jours à attendre pour PdS. Je ne sais pas si tu es toujours en vacances..mais je serai présente pour lire<br /> la suite de tes aventures...et ton beau +++ quand il arrivera.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je suis effectivement rentrée, mais un peu en pause. Et ça fait du bien. Je conseil à tout le monde de faire un break! C'est que du bon pour la suite j'en suis sûre. Je ne sais pas si tu as eu<br /> ton ++ lors de cette 2ème IAC, je te le souhaite. Si c'est pas la cas, bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> Je decouvre tous les commentaires et je crois bien que je me dois de vous donner des news et d'aider les copinautes avec ma propre histoire... A bientôt alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu dois être rentrée ? j'espère que tu vas bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> oui je suis rentrée, mais j'essaye de faire durer la pause PMA que mes vacances m'ont permis de faire. Mais vu les com et votre soutient, je me dois de reprendre mon blog en main! J'ai vu que<br /> Louise grandissait bien et que tu gérais très bien ton rôle de maman! Félicitation, tu es un exemple pour nous!<br /> <br /> <br /> A très vite alors!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dis maman, comment on fait les bébés?
  • : Notre combat - notre parcours PMA au fil des mois pour être 3.
  • Contact

Notre parcours :

- Septembre 2008 : Début des essais
- Janvier 2009 : +++ mais Février 2009 FC à 9SA (grossesse non évolutive)
- Décembre 2009 : +++ mais FC précoce à 5SA
- Janvier 2010 : IAC1 ---
- Février 2010 : IAC2 ---
- Mars 2010 : Changement de centre de PMA
- Avril 2010 : Direction FIV

- Juin 2010 : Hystéroscopie.

- 6 Juin 2010 : Début FIV 1...

- 3 Juillet 2010 : +++ : 148 UI

- 5 Juillet 2010 : +++ : 340 UI

- 19 Juillet 2010  : Sim's va bien son petit coeur bat : 5mm

- 1 Septembre 2010 : Echo des 12SA, Sim's fait 64 mm

- 18 Octobre 2010 : Une petite fille!! Elle fait 19cm!

- 9 Novembre 2010 Echo morpho OK