Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 12:52

Hier, c'était l'écho des 6SA...

 

Je me suis levée avec une angoisse terrible qui ne m'a pas quitté de toute la matinée. En arrivant à la clinique, j'ai même fondu en larmes dans les bras de Moncoeur. 

J'ai aussi pleuré quand le medecin est arrivé pour me faire l'écho... Bref, de l'émotion y en avait, mais pas de la bonne!

 

L'écho commence, et le médecin nous dit tout de suite, je vois un sac, un embryon et une activité cardiaque, d'un trait. Je lui demande s'il tout a l'air correcte et là elle me dit, on y reviendra tout à l'heure, là faut que j'inspecte vos ovaires!

 

Non mais qu'est-ce que j'en ai à faire de mes ovaires, de leur taille toujours aussi importantes et des "kystes" qui les composent! Moi je veux des nouvelles de mon Sim's, je veux le voir!

 

Et là au bout de quelques minutes, elle montre notre Sim's à MonCoeur, et nous fait écouter son petit coeur...

Je vais pas vous dire Wouah! Parce que je n'ai pas vraiment été émotionnée par tout ça. J'ai juste regardé et écouté, comme anesthésiée.

 

Pour résumer, tout va bien pour l'instant, il a la taille qui va bien pour un embryon de 6SA et son petit coeur bat comme il faut.

 

Comment je me sens? Et bah figurez-vous que passé les quelques minutes où j'ai été rassurée, la peur des étapes suivantes est revenue! Maintenant que je sais que Sim's vit en moi et que son coeur bat, j'ai encore plus peur que tout s'arrête. Je reste donc encore sur la réserve, même si je crois beaucoup en mon Sim's!

 

Demain c'est l'épreuve de l'écho chez mon ancienne gygy, là où je n'ai vécu que des FC et des échos vides! J'espère avoir rompu le mauvais sort en allant rencontrer mon Sim's pour la première fois loin de ce cabinet...

 

En attendant, Etape 3 post FIV : Réussie!!!!

 

Et pour finir une petite photo de mon Sim's (parait qu'il a mes yeux d'après Moncoeur : oui je sais il est drôle Moncoeur ;o))

 

photo-SIM-s-1.jpg

 

 

Merci, merci mon Sim's d'être toujours là!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est génial!!!!!!!!<br /> Je comprends ta peur, il faut ENCORE etre patiente!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On est soulagé 5mn et on repart...pffff....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez Sim's grandi bien!!! Pour prouver a ton papa que tu as les yeux de ta maman ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :o) Sim's est très ému de tout ces encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super, ça se concrétise, j'espère que passée la barre des précedentes FC et/ou 12SA tu réaliseras encore mieux et tu apprécieras...<br /> oh oui c'est difficile de se dire que maintenant on a quelque chose à perdre !<br /> Bies<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère aussi... mais c'est pas gagné ;o)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop bon de lire ça... Youpi, tout va bien... Allez, petit sim's, acroche-toi encore à la paroi... Bisous, félicitations, zêtes trop forts tous les 3 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, t'es trop mimi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle angoisse ces débuts de grossesse...Que de stress et de pleurs !! Mais tout va bien et j'en suis enchantée pour vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'étonnes! Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dis maman, comment on fait les bébés?
  • : Notre combat - notre parcours PMA au fil des mois pour être 3.
  • Contact

Notre parcours :

- Septembre 2008 : Début des essais
- Janvier 2009 : +++ mais Février 2009 FC à 9SA (grossesse non évolutive)
- Décembre 2009 : +++ mais FC précoce à 5SA
- Janvier 2010 : IAC1 ---
- Février 2010 : IAC2 ---
- Mars 2010 : Changement de centre de PMA
- Avril 2010 : Direction FIV

- Juin 2010 : Hystéroscopie.

- 6 Juin 2010 : Début FIV 1...

- 3 Juillet 2010 : +++ : 148 UI

- 5 Juillet 2010 : +++ : 340 UI

- 19 Juillet 2010  : Sim's va bien son petit coeur bat : 5mm

- 1 Septembre 2010 : Echo des 12SA, Sim's fait 64 mm

- 18 Octobre 2010 : Une petite fille!! Elle fait 19cm!

- 9 Novembre 2010 Echo morpho OK