Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 12:17
dr-house.png



Hier soir c'était Dr House!!

J'adore cette série... J'suis pétée de rire tout le long! Mais en même temps j'aimerais pas trop tomber sur lui pendant mon parcours... Quoique Dieu se la pète aussi, mais il est pas méchant ni mignon lui...Oui.. j'aime bien la bouille de Dr H.

Alors hier soir, j'ai cru assisté à un miracle : Faire un bébé seule, sans l'aide de petits zozos... Bah oui, Dr House l'a dit.. Sauf que quelques minutes plus tard j'ai compris qu'il s'était foutu de moi. Oui de moi, parce que comme une cruche j'y ai cru et pas vous hein?!

Je me disais déjà : Tiens un truc sur la PMA que je connaissais pas...  La PMA me quitte jamais! Je me disais c'est cool, je vais dire aux filles, qu'on peut avoir un bébé grâce à une grosse montée de calcium et que si on a un homme avec des pb de zozos, bah c'est pas grave maintenant qu'on sait ça!!!

Non mais quelle cruche j'vous jure. J'ai honte en vous écrivant...

Donc bah non pas de miracle... juste une tricheuse qui a fait voeux de chasteté et qu'a foiré!

Bon bah rien de nouveau à vous raconter sur comment on fait des bébés.. désolée..

PS : Quand je repense à toute ma naïveté, je me dis 2 choses :
- Je suis prête à croire n'importe quoi pour avoir mon bébé
- Dieu a déjà déteint sur moi... je crois aux miracles...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore aussi Dr house je ne rate pas un épisodes ! Il est trop beau en plus lol !<br /> Si ça te rassure moi aussi je suis du genre a croire tout et n'importe quoi, je suis trop naive !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ho la moi je crois à tout aussi!!!!!<br /> Mes potes se régalent à me faire galoper dans tous les sens.... je dois avoir un antécédent blonde je sais pas....<br /> Mais tant mieux ça veut dire qu'on a gardé une âme d'enfant voilà!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> T'as raison!<br /> La naïveté ça a du bon je crois...<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai pas tout compris, car je ne regarde pas .. mais je crois qu'il faut toujours un zozo et un ovocyte! biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quoi! Tu regardes par le Dr H!!!oh............<br /> Mais ouaih t'as raison faut les 2 ;o)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben moi aussi j'y ai cru....J'était prete a rallumer l'ordi pour prendre des infos sur google même ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah tu me rassures! :o)<br /> <br /> <br />
S
<br /> quoique ce n'est peut etre pas par le forum que je suis ici, mais par la multitude de blogs ... qui me font vadrouiller sur cette chaine des blogs pma !!! ... enfin bref, bon courage pour la suite,<br /> et bravo pour le blog plein d'humour !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> T'es rentrée dans le labyrinthe de la PMA... Te paumes pas! ;o)<br /> Et merci c très gentil!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dis maman, comment on fait les bébés?
  • : Notre combat - notre parcours PMA au fil des mois pour être 3.
  • Contact

Notre parcours :

- Septembre 2008 : Début des essais
- Janvier 2009 : +++ mais Février 2009 FC à 9SA (grossesse non évolutive)
- Décembre 2009 : +++ mais FC précoce à 5SA
- Janvier 2010 : IAC1 ---
- Février 2010 : IAC2 ---
- Mars 2010 : Changement de centre de PMA
- Avril 2010 : Direction FIV

- Juin 2010 : Hystéroscopie.

- 6 Juin 2010 : Début FIV 1...

- 3 Juillet 2010 : +++ : 148 UI

- 5 Juillet 2010 : +++ : 340 UI

- 19 Juillet 2010  : Sim's va bien son petit coeur bat : 5mm

- 1 Septembre 2010 : Echo des 12SA, Sim's fait 64 mm

- 18 Octobre 2010 : Une petite fille!! Elle fait 19cm!

- 9 Novembre 2010 Echo morpho OK