Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 17:25

Et oui, dans 2j je vais revoir mon Sim's. Dans 2j ma vie va peut-être basculer du coté obscure...ou pas....

 

Je flippe, j'y pense et j'ai peur, bref, j'ai pas changé. J'en ai même rêvé cette nuit! Mon sim's avait une anomalie au niveau des paupières!

 

Samedi avec Moncoeur, nous avons fait un tour dans le rayon "future maman" de H&M... J'ai fait un tour rapide sur ce qui était proposé... Bon c'était pas top...

Mais si je vous en parle c'est surtout parce que j'ai eu l'impression d'être un imposteur (au fait y a pas de féminin à ce mot non?!). J'avais l'impression que j'étais là en voyeuse, en femme tellement en mal d'enfants, qu'elle erre dans les rayons en regardant ce que un jour elle pourra acheter...

Bref, je ne me sens pas enceinte aux yeux des autres (je pense qu'aux miens non plus d'ailleurs). Du coup, j'ai l'impression de ne pas être à ma place! Il y avait un autre couple (visiblement plus avancé que nous dans la grossesse), et ils nous ont regardé : Je me suis tout de suite dit  "ils se demandent ce qu'on fout dans ce rayon!" alors que j'aurais pu penser : " Oh c'est mignon, c'est le début de l'aventure pour eux et  ils commencent à regarder les fringues". Bah non, c'est pas à ça que j'ai pensé...

 

J'suis comme Pouchtaki, j'arrive pas à croire que j'ai fini de manger mon pain noir! Hier j'ai dit à Moncoeur, que nous avions eu trop de chance et que cela avait été presque trop facile pour être beau. Sur ce, il a répliqué que 2 FC, 2 IAC et 1 FIv ce n'était pas avoir de la chance pour lui. Il a raison mais bon, je m'attends toujours à une grosse mauvaise nouvelle, qu'on me reprenne mon Sim's et retour à la case départ.

 

P... de PMA quand même...

 

J'espère que mercredi nous aurons de bonnes nouvelles et que je pourrai enfin me lâcher et laisser mon bidon prendre la place qui lui revient!

 

A très vite!

 

PS : Je poste pas beaucoup parce que je me rends compte que je n'arrête pas de me plaindre et j'avoue avoir assez mauvaise conscience vis à vis des copines qui galèrent! Désolée les filles, je vous brosse pas un super tableau des premier mois de grossesse d'une PMAiste...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> bon, je rentre seulement de déplacement et si je calcule bien, tu as du passé ton écho hier ! alors ???? j'ai hâte de tout savoir et j'espère surtout que ça t'aura rassuré et que tu te sens un peu<br /> plus sereine maintenant !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai vécu exactement le même ressenti au même stade... Ca va s'arranger.<br /> J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors tout s'est bien passé j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On est mercredi, j'espère que tout a bien été !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien normal de ne pas accepter et réaliser de suite, c'est un autre travers que nous offre la PMA...mais aprés, une fois un peu rassurée, on profite 2 fois plus !<br /> Allez demain tu verras le profil de ton Sim's ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Dis maman, comment on fait les bébés?
  • : Notre combat - notre parcours PMA au fil des mois pour être 3.
  • Contact

Notre parcours :

- Septembre 2008 : Début des essais
- Janvier 2009 : +++ mais Février 2009 FC à 9SA (grossesse non évolutive)
- Décembre 2009 : +++ mais FC précoce à 5SA
- Janvier 2010 : IAC1 ---
- Février 2010 : IAC2 ---
- Mars 2010 : Changement de centre de PMA
- Avril 2010 : Direction FIV

- Juin 2010 : Hystéroscopie.

- 6 Juin 2010 : Début FIV 1...

- 3 Juillet 2010 : +++ : 148 UI

- 5 Juillet 2010 : +++ : 340 UI

- 19 Juillet 2010  : Sim's va bien son petit coeur bat : 5mm

- 1 Septembre 2010 : Echo des 12SA, Sim's fait 64 mm

- 18 Octobre 2010 : Une petite fille!! Elle fait 19cm!

- 9 Novembre 2010 Echo morpho OK