Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 10:05

Oui je couve... mais chez moi...

 

Hier je suis retournée à la clinique pour vérifier que mon ventre gonflé et mes douleurs ne cachaient pas une hyperstim... et surtout pour avoir un traitement pour me soulager. Pour cela je devais me rendre dans le service de chirurgie auprès des infirmières (dixit les secrétaires de gygy).

 

J'arrive donc en fin d'après-midi, trouve une infirmière, lui raconte mon problème. Elle décide de me faire faire une écho (:o( je venais juste pour un petit cachet...). Mais pour ça elle doit appeler le secrétariat pour obtenir une ordo... oui mais faut l'accord de gygy..appel de gygy qui dit OK et précise que je dois passer le voir après...

 

Me voilà à faire la queue aux urgences pour une écho... MonCoeur m'a rejoint. Il est inquiet et moi j'ai honte de provoquer autant de remu-ménage pour rien...

 

Bref, l'écho a montré 2 gros ovaires de presque 10cm et un début d'épanchement... Visiblement j'suis pas venue pour rien.

 

Direction bureau de gygy (il est 19h). Il nous prend presque tout de suite! Il me demande si j'ai très mal, et je lui dit que c'est pas si terrible que ça. Et là il me dit : "Bon alors je vous garde pas, mais si vous avez plus mal, revenez tout de suite!" J'aurais jamais cru qu'il aurait voulu me faire hospitaliser! Oufff j'y ai échappé!

 

Résultat : 10 jours d'arrêt. "Je dois couver tranquillement" (dixit gygy).

 

On est donc rentrés à la maison et on a mangé un magret chacun au barbecue pour se remettre!

 

Oui mais voilà, cette nuit j'ai eu la peur de ma vie. J'ai été réveillée par des douleurs dans le bas ventre. La douleur a augmenté jusqu à devenir insupportable! J'en ai réveillé MonCoeur et je criais ma douleur! Du jamais vu. J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Puis la douleur s'est atténuée pour ne plus être... On a soufflé... Pendant et après on s'est demandé si on devait appeler les pompiers ou aller aux urgences. Mais comme c'est passé, on a laissé tomber. En fait je pense que c'est mes intestins... J'en parlerai à gygy demain (oui je dois y retourner pour contrôler que ça ne s'aggrave pas). Aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre, mais pas plus qu'hier.

 

J'avoue avoir quand même flippé... Pfffffffffffff avec tout ça, je me demande comment va mon Sim's!

 

Sinon gygy a été super comme d'hab. Après lui avoir dit que j'avais eu peur de l'embêter avec mes petits problèmes, il m'a dit : "Si je suis pas souriant de temps en temps, c'est pas parce que mes patientes m'embêtent, c'est leur problèmes de santé qui me posent problème!" Le tout suivi d'un petit sourire en coin en me regardant du coin de l'oeil! Ca passe bien entre lui et moi je suis contente et je lui fait confiance. Ma psy m'a dit que la façon dont je parlais de lui et dont on se comportait avec lui en RDV, c'était comme un "papa FIV" pour nous... Je suis de plus en accord avec elle sur ce point. C'est un peu notre papa PMA (en plus il pourrait l'être : en nous ayant eu tôt quand même ;o))

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh la vache, c'te trouillasse!<br /> Bon repose et couvade.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouaip!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà une bonne raison de couver tranquillement à la maison !!<br /> J'espère fort que cela ne va pas s'aggraver ;)<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, mais ça va déjà beaucoup mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Repos a fond ma belle !! Et avec ce soleil huummm !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'étonnes! C'est la semaine idéale pour être à la maison...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oulala, j'imagine le coup de flip.<br /> Alors maintenant, repos, repos, repos et surtout bonne couvade.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui repos, me voilà transformée en poule ;o)) Oh la la si mon Sim's m'entend...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j espere que ça va mieux, beaucoup de repos et un regime sans fibres, il n'y a que ça qui marche. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça va mieux. Pour le régime sans fibres? C'est bizarre, on m'avait dit le contraire :o( Bah j'vais pas changer mon alimentation on verra... merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dis maman, comment on fait les bébés?
  • : Notre combat - notre parcours PMA au fil des mois pour être 3.
  • Contact

Notre parcours :

- Septembre 2008 : Début des essais
- Janvier 2009 : +++ mais Février 2009 FC à 9SA (grossesse non évolutive)
- Décembre 2009 : +++ mais FC précoce à 5SA
- Janvier 2010 : IAC1 ---
- Février 2010 : IAC2 ---
- Mars 2010 : Changement de centre de PMA
- Avril 2010 : Direction FIV

- Juin 2010 : Hystéroscopie.

- 6 Juin 2010 : Début FIV 1...

- 3 Juillet 2010 : +++ : 148 UI

- 5 Juillet 2010 : +++ : 340 UI

- 19 Juillet 2010  : Sim's va bien son petit coeur bat : 5mm

- 1 Septembre 2010 : Echo des 12SA, Sim's fait 64 mm

- 18 Octobre 2010 : Une petite fille!! Elle fait 19cm!

- 9 Novembre 2010 Echo morpho OK