Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 11:40

Oui je rêve... J'ai toujours rêvé (la nuit), et en plus je me souviens de mes rêves!

 

On dit que c'est inconscient qui s'exprime... Bah le mien il est bavard!!! Comme moi d'ailleurs!!!

Par contre le miens il yoyotte un peu quand même, parce que j'ai pleins de rêves que je fais très régulièrement (tous les ans) et qui sont toujours les mêmes! Bon moi, je yoyotte hein! On n'a pas ça en commun avec mon inconscient!!!

 

Des fois, il progresse, et moi aussi. Et c'est le cas de mes rêves de bébés.

 

Quand j'étais plus jeune, je faisais toujours le même rêve : On me donnait un bébé à garder et je l'oubliais dans ma chambre avec mes autres poupées. Et au bout d'une semaine je me souvenais de sa présence... Du coup panique, parce que pendant une semaine bah le bébé il a pas mangé, pas bu et il a pas été changé. Jamais mon rêve n'a viré au cauchemar (bébé mort), mais bon au réveil on n'est pas très fière. Je me disais tout le temps : "Bah visiblement, j'suis pas prête pour avoir un enfant moi!"

 

Depuis que l'on est en essai bébé, mon rêve a changé.

Dans les premiers mois, le rêve commençait pareil, mais je le nourrissait un peu (bon c'était pas génial, mais bien mieux qu'avant!)

Après, c'était mon propre bébé dont je devais m'occuper, mais là c'était toujours un bébé "géant" : soit disant bébé, mais de la taille d'un enfant de huit ans...

 

Depuis 1 an à peu près, je rêve que je suis enceinte. Le must, c'est que je sens le poids de mon ventre pendant mon rêve et qu'au réveil, j'ai toujours cette sensation!

 

Dernièrement, j'ai refais des rêves où je suis enceinte, et le dernier, j'ai même senti le bébé bouger... Wouah! C'était super bizarre mais aussi super agréable! Il me tarde de pouvoir ressentir tout ça réveillée.

 

En tous cas je me dis que c'est un signe : Signe que je suis de plus en plus prête à être maman! Du coup, je balaye toutes les remarques du style :"C'est dans la tête!" Parce que ma tête, elle a l'air de bien aller!! ;o)

 

PS : Gygy a semblé content d'apprendre que je rêvais d'un ventre rond et de mon ressenti sur le poids du ventre même au réveil! Ou alors il a eu la confirmation que je suis tarrée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> désolée je lisais un article après l'autre, et je crois bien que j'ai pas mis mon comm dans celui qui lui était destiné !! j'espère que tu trouveras où qu'il est le cucul et la têtette !!<br /> <br /> bisous :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol ... j'adore le paragraphe de dimanche ... C'est fou ce que ça rends Glam' la Pma !!! moi je suis devenue comme toi (ou presque), mais je pense que je le serai d'autant plus quand le ttt FIV<br /> sera là ... et pour l'instant on n'y est pas (encore) !!<br /> <br /> Courage, On y croit !!! ;D<br /> <br /> De gros bisous Didine,<br /> <br /> Laureline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors comment s'est passé l'exam (si tu as pu le faire), résultats et étapes à suivre ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon article a du croiser ton com... Je te laisse lire l'article, mais tout roule pour moi! Merci pour ton soutien! Bisous<br /> <br /> <br /> Et toi ça pousse bien?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est clair que tout cela a évolué dans ta tête ... je te souhaite que tout devienne réalité. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on en rêve toute!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Dis maman, comment on fait les bébés?
  • : Notre combat - notre parcours PMA au fil des mois pour être 3.
  • Contact

Notre parcours :

- Septembre 2008 : Début des essais
- Janvier 2009 : +++ mais Février 2009 FC à 9SA (grossesse non évolutive)
- Décembre 2009 : +++ mais FC précoce à 5SA
- Janvier 2010 : IAC1 ---
- Février 2010 : IAC2 ---
- Mars 2010 : Changement de centre de PMA
- Avril 2010 : Direction FIV

- Juin 2010 : Hystéroscopie.

- 6 Juin 2010 : Début FIV 1...

- 3 Juillet 2010 : +++ : 148 UI

- 5 Juillet 2010 : +++ : 340 UI

- 19 Juillet 2010  : Sim's va bien son petit coeur bat : 5mm

- 1 Septembre 2010 : Echo des 12SA, Sim's fait 64 mm

- 18 Octobre 2010 : Une petite fille!! Elle fait 19cm!

- 9 Novembre 2010 Echo morpho OK